Adel Taarabt encensé par la presse portugaise

Après plusieurs mois d’absence, Adel Taarabt est de retour. L’international marocain a participé au match ayant opposé l’équipe B du Benfica au Clube Desportivo da Cova da Piedade, comptant pour la 23e journée du championnat portugais de deuxième division.

Le joueur a livré une prestation exceptionnelle lors de ce match et est sorti à la 81ème minute sous les applaudissements du public. La presse portugaise et les supporters du club n’ont d’ailleurs pas manqué de l’encenser après cette rencontre.

Son entraîneur, Bruno Lage, avait récemment déclaré: « J’ai aimé la combativité de Taarabt et son engagement avec l’équipe réserve durant tout ce temps. Je crois qu’il mérite une deuxième chance”.

Rappelons qu’après son retour de prêt à Genoa, Adel Taraabt n’était pas parvenu à s’assurer une place au sein de la formation portugaise. Le natif de Fès n’a disputé aucune rencontre depuis le début de la saison. Aujourd’hui, il détient une seconde chance pour changer la donne.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Adel Taarab va rester au Benfica

L'international marocain Adel Taarabt a renouvelé son contrat avec Benfica Lisbonne jusqu'en 2023, a annoncé samedi le club lisboète sur son site internet.