Achraf Hakimi fustigé par un journaliste français

L’international marocain Achraf Hakimi a été l’objet de virulentes critiques de la part du journaliste français Daniel Riolo, suite au match nul du Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille dimanche (0-0).

Lors d’une intervention dans l’émission « l’After Foot » sur RMC, Riolo a accusé Hakimi d’indiscipline et d’insouciance. « Hakimi a découvert Paris. S’il ne se ressaisit pas, il va couler ! Il profite bien de la vie parisienne, c’est donc pour ça qu’il est nettement moins bon en ce moment », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Et je ne parle même pas de la photo qu’il a postée sur les réseaux sociaux, sur laquelle il pose avec des mecs qui ont un flingue… C’est un délire incroyable. En ce moment, les joueurs de foot sont en train de vriller complètement, ils sont sur une autre planète ».

Le journaliste, réputé virulent, n’a pas manqué de tirer à boulets rouges sur d’autres joueurs, estimant qu’ils portent préjudice à leur club : « Les joueurs se cachent derrière le coach, ils échappent aux critiques. Alors que certains mecs dans cette équipe sont honteux. Neymar est une honte pour le football, comme Verratti. Ces mecs qui sortent et qui font n’importe quoi, ils ne respectent pas la base d’un sportif de haut niveau. Les joueurs ne respectent même pas les supporters… », a-t-il également déclaré.

Notons qu’Achraf Hakimi a obtenu, lors du match contre Marseille, le premier carton rouge de sa carrière suite à son intervention en tant que dernier défenseur contre un attaquant marseillais.

M.F.



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page