Achraf Hakimi de retour au Real ? Dortmund répond

Le directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc, a fait le point sur la situation de l’international marocain Achraf Hakimi, prêté au club allemand par le Real Madrid.

« La situation contractuelle d’Achraf est claire, il va retourner au Real Madrid pour le moment » après la fin de son contrat de prêt de deux ans, a souligné, jeudi, Zorc lors d’un point de presse, qui a laissé, toutefois, la porte ouverte à un éventuel retour du joueur de 21 ans aux rangs de l’équipe allemande.

« Cependant, nous essayons de nous assurer qu’il jouera à nouveau avec nous la saison prochaine », a-t-il dit. « Je pense qu’il est trop tôt pour en discuter maintenant », a fait noter le responsable sportif de Dortmund.

L’agent de Hakimi, Alejandro Camano, avait fait part du désir du joueur marocain de revenir au Real Madrid après deux ans de prêt à la Borussia Dortmund.

« Hakimi devrait revenir au Real Madrid à la fin de cette saison. Il a une grande envie de le faire et nous sommes toujours en contact avec les dirigeants de l’équipe de la capitale espagnole », a précisé Camano dans des déclarations à la radio Onda Cero.

Selon Camano, le seul objectif de Hakim est de jouer et de participer aux matches pour poursuivre son développement après deux saisons spectaculaires à la Bundesliga, notant que des discussions sont engagées dans ce sens avec les dirigeants du club madrilène.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Real Madrid: Kroos indisponible deux semaines

Le milieu de terrain allemand du Real Madrid, Toni Kroos, souffre une blessure au muscle fessier gauche et sera absent pendant près de deux semaines, a annoncé, ce lundi, le club de la capitale espagnole.