Absent contre le Malawi, Benatia vu en famille à Marrakech

Le capitaine de la sélection nationale de football Mehdi Benatia a profité d’un break en championnat le week-end dernier pour passer un moment de détente avec sa femme et ses enfants au Maroc.

Absent de la rencontre face au Malawi, le défenseur de la Juve a préféré suivre la rencontre dans un palace à Marrakech joignant l’utile à l’agréable.

Après sa pause détente en famille dans la vile ocre, Benatia a regagné son club à Turin pour poursuivre ses entrainements en vue de participer aux matches du championnat italien.

Rappelons que l’international marocain avait démenti dans une vidéo les rumeurs selon lesquelles il aurait été blessé.

«J’ai diffusé cette vidéo pour dire aux Marocains que je ne suis pas blessé… et je dis à ceux qui font circuler ce genre de rumeurs arrêtez de mentir et d’inventer des choses. Nous sommes tous derrière les Lions de l’Atlas…», avait signalé Benatia avant la rencontre.

Au sujet de son absence de la Juve, Benatia a précisé qu’il « n’est pas au point physiquement » et « je dois travailler afin d’être prêt pour les prochaines rencontres avec mon équipe ».

Selon le site sportif français RMC Sport, le joueur marocain serait en train de penser sérieusement à mettre fin à sa carrière internationale.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Dounia Batma s’exprime après son accouchement (PHOTOS)

Quelques jours après son accouchement, Dounia Batma a adressé un beau message à ses fans, les remerciant pour leur soutien et leurs vœux.