Abderrazak Hamdallah s’envole pour les Etats-Unis (PHOTOS)

L’international marocain Abderrazak Hamdallah s’est envolé pour les Etats-Unis pour s’offrir de petites vacances après avoir reçu l’autorisation de son club Al Nassr.

Selon le journal saoudien Arriyadia, l’attaquant sera de retour jeudi prochain en Arabie Saoudite, précisant que son problème avec la policière de Riadh serait résolu.

Abderazzak Hamdallah a été entendu par le parquet général après son altercation avec une policière à l’aéroport. D’après l’agence de presse saoudienne, la justice va examiner les caméras de vidéosurveillance pour déceler les circonstances de cette affaire, précisant que les fonctionnaires présents pendant l’altercation seront également entendus.

L’attaquant marocain d’Al Nassr aurait refusé que sa femme enceinte passe dans le scanner de contrôle pour éviter les rayons X. De son côté, la police affirme que Hamdallah s’est mal comporté et aurait proféré des insultes. Il a été interdit de quitter le sol saoudien après un long interrogatoire.

H.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI et Emmanuel Macron se sont parlés au téléphone

Le roi Mohammed VI a reçu, ce samedi, un appel téléphonique du président français, Emmanuel Macron, indique un communiqué du Cabinet royal.