A-t-on vraiment exigé des conditions pour la participation de Messi?

DR

Alors que le Maroc affronte l’Argentine le 26 mars prochain en amical au Grand stade de Tanger, plusieurs rumeurs circulent au sujet de la participation de Lionel Messi à cette rencontre.

Contrairement aux informations véhiculées sur les réseaux sociaux, ainsi que par plusieurs supports médiatiques, affirmant que la Fédération argentine de football aurait exigé à son homologue marocaine de mettre à disposition de l’attaquant 6 gardes du corps, en plus de ne pas être approché par le public ni les joueurs et responsables marocains; une source au sein de la FRMF a démenti ces rumeurs à Le Site Info.

En effet, cette source a affirmé qu’aucune de ces conditions n’était mentionnée dans le contrat liant les deux fédérations. “Ce ne sont que des rumeurs”, a-t-elle précisé.

Des rumeurs qui avaient poussé certains internautes marocains à appeler au boycott de cette rencontre, jugeant que les conditions de participation de la star du Barça étaient “exagérées”.

Rappelons que le match, qui devait se dérouler à Rabat le 26 mars prochain, se déroulera finalement au grand stade Ibn-Batouta de Tanger.

A.K.A.

Suggestions d’articles

Tentative de braquage à Tanger: voici la date du début du procès

La justice suit son cours dans l’affaire de la tentative de braquage d'une agence bancaire à Tanger. Après la comparution du mis en cause devant le juge d'instruction, la première audience du procès a été fixée au...