Il nage un kilomètre pour prendre une photo avec Messi

Suli est un jeune Espagnol âgé de 24 ans. Originaire de Sebta, il risque de ne jamais oublier son séjour à Ibiza. En effet, il a réalisé son rêve : passer du temps avec le légendaire joueur du Barça.

Après la publication des photos de vacances de Lionel Messi sur l’île d’Ibiza, Suli a décidé de rencontrer son idole. Il a nagé plus de vingt minutes jusqu’au yacht du footballeur qui trônait sur la plage de Las Salines d’Ibiza.

Suli n’a pas hésité une seule seconde à rejoindre l’endroit où Messi prenait un bain de soleil. Le jeune Espagnol a pensé à tout : il avait soigneusement emballé son téléphone portable dans un sac en plastique afin de se prendre en photo avec le footballeur argentin !

Arrivé en bas du yacht de la célébrité, après avoir entamé un kilomètre entier à la nage, Suli a été remarqué par les employés de Messi qui l’ont tout de suite avisé de la présence du jeune nageur. Suli était clair, il ne voulait que prendre une photo avec son idole, mais Lionel Messi a insisté pour qu’il monte dans le bateau et passe un moment avec lui. Le footballeur a demandé à ses employés de les prendre en photo et a promis à son jeune fan qu’il allait la lui envoyer par la suite.

Messi a ensuite proposé à Suli un verre de jus de fruits et il a engagé une conversation très simple avec lui. Contrairement aux apparences, le footballeur argentin s’est avéré très aimable et très chaleureux. Quant à Suli, il avait enfin pu avoir une photo avec son idole alors qu’il avait perdu son portable dans l’eau.

Après vingt minutes de conversation, il était temps pour Suli de retourner sur la plage. Messi lui a alors proposé de le ramener jusqu’à son point de départ, mais le nageur a préféré revenir comme il était venu, à la nage. Suli se rappellera toujours ce moment passé avec cette célébrité, très aimable et modeste, qui ne jouait pas à la superstar du football.

Plus tard dans la journée, Messi a rejoint l’île et a revu Suli. Après l’avoir reconnu et engagé une autre petite conversation avec lui, le joueur lui a envoyé le cliché et lui a souhaité bonne chance dans sa vie. Un geste aimable qui restera à jamais gravé dans la mémoire du jeune Suli.

Lionel Messi n’est pas la seule superstar à passer actuellement ses vacances sur l’île d’Ibiza. Cristiano Ronaldo a aussi choisi cette destination pour se relaxer et pour profiter de la victoire de son équipe nationale portugaise lors de l’Euro 2016. Or, l’expérience de Suli aurait été complètement différente avec le joueur portugais. Entouré d’agents de la sécurité, il n’est pas du tout disponible pour ses fans.

S.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page