A J-1 du choc contre le Zamalek, Wahbi donne des nouvelles des Verts

Le Raja de Casablanca croit en toutes ses chances pour venir à bout des Egyptiens du Zamalek et passer à la finale de la Ligue des Champions, lors du match qui les opposera, mercredi soir au stade international du Caire, a affirmé le porte-parole du club marocain, Said Wahbi.

Le Raja de Casablanca a dépassé l’Etat d’urgence sanitaire consécutif à la contamination de plusieurs joueurs par la covid-19, a-t-il déclaré, indiquant que tous les joueurs sont déterminés à redresser la mise après le revers du match aller et à continuer l’aventure.

« Nous débarquons au Caire avec 75% de nos titulaires (..) Mais nous sommes résolus à honorer le ballon rond national surtout que le moral de l’équipe est au beau fixe », a-t-il ajouté.

Concernant les absences, il a souligné que les Aigles verts aborderont le match sans Anas Zniti, Abdeljalil Jbira et Mohamed Daouk, toujours positifs au coronavirus.

A l’aller disputé à Casablanca, le Raja s’était incliné sur le score de 1 but à 0.

L’autre ticket pour la finale avait été décroché par les Egyptiens d’Al Ahly, vainqueurs à l’aller (0-2) et au retour (3-1) du Wydad de Casablanca.

La finale se jouera le 27 novembre à 19h00 au stade Borg Al Arab d’Alexandrie.

M.S. (avec MAP)

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page