À cause de Cristiano Ronaldo, la Juve ne mettra pas les pieds aux USA

La Juve s’est habituée à préparer sa saison aux Etats-Unis, tout comme le reste des grandes écuries européennes. Cette fois, la Veille Dame devrait annuler son passage dans le pays de l’Oncle Sam. Ceci pour les beaux yeux de sa vedette.

Selon le New York Times, la Juventus ne disputera pas ses matchs de la Coupe internationale des champions aux États-Unis, l’été prochain.

Les dirigeants italiens ont décidé de jouer en Asie afin d’éviter que Cristiano Ronaldo ne soit arrêté par les autorités américaines en raison des accusations de viol portées à son encontre.

La police de Las Vegas avait ouvert une enquête à l’encontre de CR7 après que l’ancienne mannequin, Mayorga, a affirmé que le footballeur portugais l’aurait violée dans une chambre d’hôtel à Las Vegas en 2009 et aurait ensuite payé 375 000 dollars pour acheter son silence. Ronaldo et ses avocats ont nié les allégations de viol formulées par Mayorga.

À la suite de cette décision, les Banconeri disputeront tous les matches de l’International Cup à Singapour et en Chine. La Juventus devrait annoncer ses plans de pré-saison dans les prochaines semaines.

K.B.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page