Rotana signe un accord pour gérer un hôtel de luxe à Marrakech

Rotana, une des principales entreprises de gestion d’hôtels au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie du Sud et en Europe de l’Est, a annoncé la signature d’un accord pour gérer un nouvel hôtel de Marrakech, le Arjaan Hotel Apartments.

Combinant affaires et loisirs, la propriété comprendra trois grandes salles à manger, des salles de réunion, de conférence et une salle de banquet. Elle offrira aussi l’accès à Internet, une piscine, un Body Fitness et un centre de bien-être équipé d’une large piscine qui apaisera les personnes atteintes de problèmes cardiovasculaires.

Le président de Rotana, Omar Kaddouri, ne cache pas sa fierté aux journalistes de hospitalitynet.org. Il déclare : «Nous sommes très fiers d’avoir été choisis pour gérer ce superbe hôtel qui aura beaucoup de succès auprès des touristes et des hommes d’affaires. Le nouvel hôtel Arjaan de Marrakech offrira tout pour que ses invités soient à l’aise et productifs. Ils pourront vivre, le temps d’un séjour, l’expérience du luxe et de l’élégance qu’offre Arjaan.»

Le futur hôtel est situé au cœur de Marrakech, plus exactement au niveau de la nouvelle M Avenue qui deviendra, au fil des années, la principale concurrente de toutes les attractions de la ville ocre : mélange innovant d’hôtels premium, de résidences de luxe, de bureaux, de restaurants, d’espaces pour shopping et de galeries d’art.

Durant ces dernières années, Marrakech a systématiquement remporté toutes les meilleures positions de destinations dans le monde. En 2015, Trip Advisor l’a nommée meilleure destination du monde dans son choix annuel de voyages. Marrakech a alors dépassé des villes connues pour être les plus belles du monde telles Paris, Istanbul et Londres.

La ville ocre du royaume a hébergé plus d’1.89 millions de touristes en 2014 avec 6 millions de nuitées. L’augmentation du tourisme international a été la principale raison du retour de plusieurs compagnies aériennes qui avaient longtemps boudé le Maroc.

Soraya Adny

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page