On a testé « Ôgi Sushi », le nouveau Japonais de Casa

Le Site Info a testé le nouveau restaurant asiatique « Ôgi Sushi », à Casablanca.

Niché entre les grands boulevards Almohades et Félix Houphouët-Boigny, Ôgi Sushi est un nouveau restaurant qui pourrait en surprendre plus d’un. Il promet aux clients une dégustation des mets les plus traditionnels de la cuisine asiatique.

A l’entrée, des hôtesses asiatiques accueillent les clients. Première chose que l’on remarque: le décor épuré du restaurant où le bois et les décorations asiatiques modernes s’entremêlent pour donner un résultat séduisant.

La musique zen vient ensuite prendre la place du stress de Casablanca et emporte les clients dans une autre dimension. Le service est accueillant, chaleureux et souriant, tout ce qu’on attend d’un restaurant.

Passons à la carte maintenant ! Pour nous guider dans notre dégustation, le sympathique propriétaire du restaurant n’hésite pas à nous expliquer les différents plats proposés par Ôgi Sushi. Il nous présente, par la même occasion, le chef Othmane Ouahmane, un expert passionné du monde culinaire des produits de la mer qui surprend par la créativité et la finesse de ses plats.

Place donc tout d’abord aux sushis ! Ôgi Sushi propose un grand choix de sushis : Makis, Temakis, Gunkans, California Rolls et Rouleaux frits. Après leur dégustation, la conclusion est claire : on en redemande !

La suite ? Nous avons eu droit à des nouilles de bœuf et de fruits de mer assaisonnés et riches en saveur. Là encore, le plaisir gustatif était au rendez vous.

Enfin, le directeur nous invite à déguster trois desserts différents : l’explosif panna cotta gingembre, le délicieux cheesecake fondant à la sauce aux fruits rouges acidulée et la succulente tarte au citron. Vous l’aurez bien compris, on est tombé sous le charme du restaurant…

Concernant la politique des prix, le propriétaire d’Ôgi Sushi a sa propre philosophie : «Chez Ôgi Sushi, on mange sain pour pas cher». Le nouveau restaurant baisse ses prix par rapport à la concurrence et ouvre ainsi ses portes à une plus large gamme de consommateurs.

Si l’envie vous en dit, vous pouvez poursuivre votre soirée en sirotant l’une des nombreuses boissons faites maison et non alcoolisées d’Ôgi Sushi. Si vous préférez rester chez vous et bénéficier quand même des gourmandises  du restaurant, Ôgi Sushi livre dans tout Casablanca. Alors convaincus ?

Infos pratiques :
Ôgi Sushi
Bd les Almohades Angle Houphouet Boigny – Casablanca
Téléphone : 05 22 20 98 24
GSM : 06 61 16 26 55

Ouvert du lundi au samedi de 12h à 15h et de 18h à minuit, et de 11h à minuit le dimanche.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page