Maître Gims bientôt au Morocco Mall de Casa !

« Du 22 juin au 15 août, le plus grand mall de destination en Afrique renouvelle son grand rendez-vous estival pour vibrer au rythme et aux couleurs de la culture africaine », indique le groupe Aksal dans un communiqué.

Cette année, tout le continent africain est à l’honneur!  Une africanité revendiquée haut et fort par le Morocco Mall, qui souhaite faire découvrir aux visiteurs les richesses et les beautés de la culture africaine.

Suite au succès des éditions précédentes, le Morocco Mall annonce une 3ème édition du Shopping Festival qui marquera les esprits avec un programme de festivités exceptionnelles: Concerts, one man shows, animations et décorations africaines à couper le souffle.

De l’humour, de la musique avec la participation inédite de Maître Gims, de l’Artiste DJ Abdel, de Douzi, d’Ihab Amir et de Hamid El Kasri pour ne citer d’eux. Il y aura aussi du gaming avec le Summer Game festival, le plus grand tournoi national qui regroupe les candidats venant des 4 coins du Royaume.

Rendez-vous le 22 juin pour célébrer le coup d’envoi extraordinaire d’un programme estival, le top départ sera donné avec des animations nouvelles générations, des troupes de musiques africaines et une décoration éblouissante aux couleurs de l’Afrique : Un baobab de 8m de haut sera installé sur la place centrale et des masques géants et des fresques africaines recouvriront intégralement les espaces du Morocco Mall.

 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page