Les soldes sont au rendez-vous au Morocco Mall

« Après une 1ère édition 2015 qui a rencontré un grand succès auprès des visiteurs, le Morocco Mall promet pour cette 2ème édition du Shopping Festival un programme exceptionnel en bons plans shopping, animations, cadeaux et surprises ! », annonce le groupe Aksal dans un communiqué.

Saida Damali Alaoui, directrice marketing et communication du Morocco Mall explique que « pendant près de deux mois, le Morocco Mall réserve à ses clients un cocktail de soldes géantes, d’animations uniques et des activations commerciales 100% gagnantes, permettant de devenir le repère emblématique des Marocains et d’accéder à une offre riche et diversifiée répondant aux meilleurs standards internationaux ».

Le Mall prévoit un coup d’envoi en grande pompe: les soldes le 23 juin et un concert en plein air avec une célébrité le 25 juin.

Le 23 juin signe donc le lancement des soldes d’été de l’ensemble des enseignes présentes au Morocco Mall. Le départ sera donné par une parade composée de musiciens et d’une délégation de techniciens et agents représentant les services du Morocco Mall.

« Les clients pourront profiter de remises inédites et remporter de nombreux cadeaux grâce aux centaines de tickets cadeaux délivrés chaque jour avec des gains systématiques à la clé, et grâce aux grands tirages au sort hebdomadaires », ajoute le communiqué.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page