Fiesta, pocker et pool parties à Marrakech

Le temps d’une semaine, Marrakech, connue pour ses fêtes déjantées, a accueilli du 21 au 29 mai le festival SISMIX. Un mélange de poker, de fête et de folie dans la ville ocre marocaine.

Pour la troisième année consécutive, l’évènement Winamax Sismix a choisi comme destination privilégiée la ville de Marrakech. Au programme : tournois de poker, musique électronique et hip-hop, pool parties et soirées privées. Le festival qui lie « sérieux du poker » et « fêtes non-stop » s’est déroulé dans le cadre luxueux du Es Saadi Gardens and Resort.

Plusieurs personnalités du showbiz, du football et de la musique ainsi que du monde très fermé du poker ont répondu présents. Dj James (NTM), Kheops, Dj Daz, Synapson, Birdy Nam Nam, pour ne citer qu’eux, étaient de la partie ! Au total, plus de 900 inscrits ont participé au grand tournoi de poker Winamax dont le grand vainqueur n’était autre que Kool Shen, de son vrai nom Bruno Lopes, qui a gagné 78.341 euros.

Le SISMIX a donc sorti le grand jeu en réunissant les artistes du moment pour une succession de show lives dont les invités se souviendront. Cette année encore, le Theatro, lieu de rendez-vous incontournable des nuits marrakchies, a vu ses murs vibrer au rythme des sets réalisés avec brio.

Marrakech est devenue une véritable destination pour les férus des jeux de hasard. En effet, le poker a commencé à se développer doucement mais sûrement en 2005 dans la ville qui a su maîtriser l’art du poker loisir. Loin du stress troublant des salles de casino, Marrakech offre à ses hôtes des bons moments de détente sous un soleil chaleureux afin de mieux les préparer pour gagner.

Soraya Adny


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page