Casablanca: nos 10 coups de cœur pour le week-end

Vous l’avez attendu depuis le début de la semaine et c’est enfin le week-end ! L’occasion de s’éloigner du brouhaha quotidien pour d’agréables escapades. Le Site Info a sélectionné pour vous une brochette de coins agréables que vous pouvez apprécier seul, en famille ou avec des amis.

Le 25 Casablanca 

maison-blanche

Chic, luxe et raffinement sont des qualités que vous propose le 25 Casablanca. Une cuisine méditerranéenne exquise vous est présentée par Thierry Hermandez, chef cuistot de renom.

Le chapeau 

le-chapeau

Typiquement français, Le chapeau est un restaurant singulier qui vous fait planer à travers les différents endroits de l’Hexagone. La décoration y est baroque et traditionnelle.

Le Cabestan

le-cabestan-ocean-view

Avec sa sublime vue sur l’océan, le Cab est l’endroit idéal pour se changer les idées autour d’un bon déjeuner entre amis ou en famille. L’ambiance y est paisible et romantique : de la musique lounge, des lumières tamisées. Vous vous y sentirez serein et décontracté.

La taverne du Dauphin 

e0605a92b2b0bbdb

C’est dans l’ancienne médina que vous trouverez de bons plats à base de poisson. Grillades, fritures au feu de bois, diverses salades, le choix est multiple. Le cadre est convivial, vous vous sentirez un peu comme chez vous.

Le Garden 

3

Végétariens et végétariennes, ceci est pour vous. Situé près du Lycée Lyautey, ce bar à salades compte plusieurs types de légumes… présentés sous forme de salades ou de sandwichs. Vous serez choyés.

Le B’ROCK 

0cedd4f5aca41f1c

Vous aimez la musique et surtout les Live ? Cet endroit est fait pour vous. Dans une ambiance chaleureuse et festive, Le B’ROCK accueille des groupes nationaux et internationaux de renom.

Le Morocco Mall

fontaine-homepage

Le plus grand centre commercial d’Afrique, le Morocco mall est l’endroit parfait pour s’extirper du stress quotidien et aller en compagnie de sa famille ou de ses amis se décontracter dans l’un des cafés qu’abrite le mall.

Le Chester’s 

le-chester-s

Le Chester’s est l’un des restaurants qui revisite, avec excellence, les grands classiques de la cuisine internationale, avec une touche française presque imperceptible. Dans l’enceinte, une ambiance club des années 70 et 90 vous met, sur le champ, à l’aise.

Le Fence

Fence5

Avec sa façade noire, « Le Fence » est un restaurant américain qui a pour spécialité les Burgers. A l’entrée, un bar, une vaste salle et une belle bibliothèque. Pour ce qui est de l’ambiance, de la musique deep et électro et des lumières tamisées. Le tout dans un décor new-yorkais unique et singulier.

Jus de Bordeaux 

slide_397866_4895396_compressed

Place incontournable pour tout Casaoui qui se respecte, Jus de bordeaux est l’endroit nocturne le plus convoité de la ville. Ouvert 24/24, vous y trouverez des paninis de toutes sortes, des jus délicieux et un « beid/khlei » des plus traditionnels.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page