AnfaPlace: c’est parti pour le fashion show

Pour la 3ème édition consécutive, un grand fashion show fera étape au sein d’Anfaplace Shopping Center. 
Les défilés seront co-présentés par la Guest star de ce fashion show, Hind Benyahia, mannequin et animatrice télé, qui ne manquera pas de relayer l’inédit de cette édition sur son canal interactif web.
A cet effet, toute personne désireuse de prendre part aux défilés devra se présenter aux castings, organisés le 30 mars pour les enfants et le 2 & 9 avril pour les adultes. Au terme de ces castings, les clients qui se verront sélectionnés, fouleront le podium sous les feux des projecteurs d’Anfaplace Shopping Center, en l’honneur du grand fashion show qui se déroulera du 13 au 15 Avril 2016.
Par ailleurs, le jeu « CRACK THE CODE » va se poursuivre. Il permettra de gagner l’un des 3 lots à savoir, 1 diamant de 6  carats ou un yacht ou encore deux jeep Renedage.
Pour cela, chaque client ayant totalisé un minimum de 500 dirhams d’achat, au sein d’une ou de plusieurs enseignes du centre commercial, ayant date du même jour jusqu’à la période du 27 avril 2016 se verra remettre un coupon, qu’il devra renseigner avec les informations requises et remplir les 7 cases avec des nombres compris entre 1 et 50 inclus, puis cocher l’un des 3 grands lots mis en jeu.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page