A la découverte de l’Asie avec Asian Wanderlust

Asian Wanderlust est un blog créé par Mehdi Fliss, dédié à l’Asie. Il y partage sa passion pour le voyage, l’aventure, et la découverte. C’est après un voyage au Japon en 2012, que le jeune tunisien est tombé amoureux du continent asiatique. 

Sur son Blog, Mehdi explique le choix du nom «  Asian Wanderlust ». Asian pour l’Asie et Wanderlust représente le virus qu’il a attrapé pour le voyage. Le jeune voyageur souhaite partager son expérience et pouvoir aider les personnes qui aimeraient se rendre en Asie. Il publie également sur sa page Facebook des clichés de paysages et d’endroits qu’il a visités tout au long d’un périple d’un an.

Asian Wanderlust a à son actif, quatre destinations : le  Japon, Hong Kong, Thailand, et Myanamar, cependant il prépare des articles sur le Vietnam, Cambodge, la Malaisie et les Philippines. Ainsi, il partage toutes les informations sur les endroits qu’il visite. Loin du tourisme « Club Med » comme il aime l’appeler, Asian Wanderlust propose aux voyageurs de découvrir les traditions locales, l’ authenticité et le dépaysement. Les plus beaux endroits n’étant pas les plus connus, il souhaite créer une communauté pour  interagir et partager leurs savoirs sur l’Asie. Le but du site est d’aider les lecteurs à mieux préparer leur séjour.  « Un bon voyage est celui qui allie aventure et organisation » souligne le jeune homme.

Asian Wanderlust donne également des conseils et astuces voyages à connaitre avant d’aller vers l’aventure. Cette rubrique explique comment voyager pas cher ou encore comment ne jamais se perdre. Ses voyages permettent aussi au jeune tunisien de découvrir de nouvelles cultures. Et c’est dans ses articles qu’il partage avec ses lecteurs ses connaissances sur le Hindouisme et la spiritualité orientale.

Le blog de Asian Wanderlust est une mine d’or pour les amoureux de l’Asie ou ceux qui veulent s’y rendre. Ce jeune aventurier partage sa passion pour le voyage et donne aux lecteurs l’envie d’aller visiter le continent. Sa philosophie de la vie est claire « Optimiste à l’excès, aventurier dans l’âme. »

 

El Jerrari Khadija


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page