4 bonnes raisons de se rendre au Women’s Secret du Morocco mall

L’enseigne espagnole leader de la lingerie Women’s Secret vient de réouvrir ses portes au Morocco mall de Casablanca. La marque propose des sous-vêtements alliant qualité et prix abordables, ainsi que des pyjamas, des maillots de bain ou du prêt à porter afin de créer le look parfait. Une large gamme de produits de grande qualité, à la mode et avec des prix raisonnables est proposée aux femmes pour leur plus grand bonheur. Voici 4 bonnes raisons de s’y rendre.

1-La nouvelle marque, se définie par quatre moments spéciaux en automne avec des prix abordables 

-La vie en rose : en offrant une palette sensuelle au style romantique
-Serene beauty : pour plus d’élégance dans une atmosphère délicate
-Sexy Halloween : Pour avoir des  reflets de séductions dans la pénombre
-Vintage spirit : pour être delicate, forte et provocatrice.

2-Woman’s secret propose du prêt à porter ainsi que des pyjamas

Avec sa collection Mix and Match, la marque féminine vous propose des articles incontournables pour sortir, en profitant des tissus agréables et très chaleureux ainsi que des couleurs douces et chatoyantes. Sans oublier la collection Homewear qui propose une variété de tissus avec les techniques les plus innovantes. L’automne est aussi à l’honneur avec une collection vintage et très sensuelle.

3-Vous pouvez devenir une super star pour le Halloween
Grâce aux combinaisons de la collection « Halloween », vous pouvez être séduisantes et vous amuser à devenir la super star lors de la nuit la plus effrayante de l’année.

4-Vous pouvez être belle et sexy  
Quelque soit votre style et vos préférences, vous trouverez dans cette jolie boutique des articles de marques pour tous les budgets. Si vous avez simplement envie de vous sentir belle, sexy et éprouver du confort tous les jours et à tout moment, Women’s Secret est faite pour vous.

IMG_9006 IMG_9008 IMG_9009 IMG_9010


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page