Washington: Nasser Bourita rencontre le Conseiller de Trump

Le ministre des Affaires étrangères marocain Nasser Bourita, s’est entretenu jeudi à la Maison Blanche, avec Jared Kushner, Conseiller principal du Président Donald J. Trump.

Cette réunion a été notamment l’occasion de saluer le rôle de premier plan joué par le roi Mohammed VI, en sa qualité de Président du Comité Al-Qods, dans la promotion de la paix, l’entente et la stabilité au Moyen-Orient. L’entretien s’est déroulé en présence de Dina Powell, Conseiller adjoint à la sécurité nationale et de Jason Greenblatt, assistant du Président Trump et représentant spécial pour les négociations internationales.

Rappelons que Bourita, avait eu, au Département d’Etat, des entretiens avec le Secrétaire d’Etat américain, Rex Tillerson sur le partenariat stratégique entre Rabat et Washington.
S.L. (avec MAP)

Suggestions d’articles

Marrakech: Bourita s’entretient avec la vice-secrétaire générale de l’ONU

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale, Nasser Bourita, a eu dimanche, à Marrakech, des entretiens avec la vice-secrétaire générale de l’Organisation des Nations-Unies, Amina Mohamed.