Voici le menu du prochain Conseil de gouvernement

Un Conseil de gouvernement se réunira, jeudi, sous la présidence du Chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani.

Selon un communiqué du Département du Chef du gouvernement, le Conseil examinera trois projets de décrets, le premier relatif à la création de nouveaux cercles et caïdats et le deuxième à la définition des modalités de restitution des taxes des véhicules stipulées dans l’article 260 bis du Code général des impôts.

Le troisième projet de décret porte modification et complément du décret relatif aux indemnités de garde et aux indemnités d’astreinte et de permanences réalisées au sein des établissements de santé relevant du ministère de la Santé et des Centres universitaires.

Le Conseil achèvera ses travaux par l’examen de propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, précise le communiqué.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Neila Tazi n’y est pas allée de main morte pour El Othmani

La question orale de la représentante de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), au sein de l'Hémicycle, adressée au chef de gouvernement, Saâeddine El Othmani, porte sur la refonte du modèle de développement marocain.