Vers un remaniement ministériel ? Baitas s’exprime

Par LeSiteinfo avec MAP

Le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a affirmé, jeudi à Rabat, que l’Exécutif est « homogène, travaille dans un esprit collectif et fédérateur et poursuit une bonne trajectoire ».

« Le seul souci du gouvernement, compte tenu des répercussions du contexte international sur les plans économique et social, consiste à mettre en œuvre son programme et à répondre aux aspirations des Marocains », a affirmé Baitas, lors d’un point de presse à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement.

Le ministre a assuré que le gouvernement garde également un œil sur les fluctuations à l’échelle nationale, dont la parcimonie des pluies, la raréfaction des ressources hydriques et la hausse des prix des produits énergétiques.

En réponse à une question sur un éventuel remaniement ministériel, Baitas a fait remarquer que cette mesure requiert l’articulation de deux prérequis: le premier, d’ordre politique, suppose un débat au sein de la majorité, tandis que le second se rapporte aux dispositions constitutionnelles relatives aux mesures et aux procédures de nomination.

S.L. (avec MAP)

La FIFA annonce une bonne nouvelle aux supporters marocains






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page