Un responsable istiqlalien évoque « la maladie psychique » de Chabat

« Hamid Chabat souffrirait d’un état de santé psychique dangereux et doit d’urgence consulter un médecin spécialisé avant que sa santé mentale ne se détériore davantage ». Ce diagnostic est celui d’un éminent responsable du propre parti du SG de l’Istiqlal, qui a préféré garder l’anonymat. Et c’est dans une déclaration à Le Siteinfo qu’il exprime ses craintes sur l’état de santé de Chabat et affirme l’unanimité des Istiqlaliens quant au désistement désiré par tous de Chabat à la tête du parti de la Balance.

« Même le trio de ses alliés proches, formé de Bekkali, Lkihel et Benhamza, est convaincu que Hamid Chabat doit partir », assure notre source. Et d’enfoncer le clou en s’étonnant de la persistance de l’actuel SG à vouloir absolument briguer un second mandat et de son assurance qu’il remportera la mise d’une façon quasi certaine.

Le même responsable de l’Istiqlal est également surpris par la présence de Chabat, lors d’une réunion partisane à Fès, « à laquelle le règlement ne lui permet pas d’assister » et au cours de laquelle il a pris la parole pour réaffirmer qu’il sera réélu assurément. Comme il a fait maintes promesses aux militants et n’a pas manqué, « comme à son habitude », de proférer ses « menaces tous azimuts ».  Ce qui prouve, conclut notre source, que  » l’homme n’est pas dans son état normal »!

Larbi Alaoui et Naima Lembarki


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page