Un journaliste égyptien commente le discours Royal

Le discours Royal à l’occasion du 66ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple reflète le souci du roi Mohammed VI de garantir un avenir prometteur, a indiqué le journaliste égyptien, Soulaymane Jouda.

Ce discours est le prolongement de celui prononcé par le Souverain à l’occasion de la fête du Trône, a souligné Jouda dans une déclaration à la MAP, notant que le roi appelle à revoir le modèle de développement qui n’a pas abouti aux résultats escomptés au service du citoyen.

Dans ce sens Jouda a mis l’accent sur l’intérêt particulier accordé par le Souverain à la classe moyenne, ajoutant que le roi mène depuis Son intronisation le combat pour réaliser le développement et la prospérité.

Le discours à l’occasion de la Révolution du Roi et du Peuple a insisté sur le renforcement de la place des jeunes dans la société, la promotion du monde rural et de la classe moyenne, a-t-il conclu.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: Abou Naim restera en prison

Le 20 mars dernier, le procureur du roi près le tribunal de première instance de Aïn Sbaâ a décidé de poursuivre Abou Naïm en état d’arrestation pour “incitation à la haine et menaces de commettre des actes susceptibles d’atteindre gravement à l’ordre public”.