Un dirigeant du PJD se défend: « Notre parti n’est pas saisonnier »

Khalid El Bouqarii, secrétaire régional du Parti de la justice et du développement (PJD) dans la région de Fès-Meknès a souligné que son parti n’est pas un parti saisonnier qui ne travaille que pendant des occasions, mais c’est un parti qui est présent jour et nuit.

Contrairement à ce que certains avancent, le PJD ne vit pas que pour les élections. C’est un parti actif qui travaille continuellement, ce qui n’enchante pas certains lobbies, a soutenu le dirigeant du PJD, qui intervenait lors d’une journée d’étude sur les lois électorales qui s’est tenue ce samedi.

Déplorant la campagne féroce de dénigrement orchestrée par certains partis qui visent à réduire son action, il a assuré que le PJD continuera à résister à toutes ces tentatives de faire passer tous les partis politiques pour «une bande d’affairistes ». Et de conclure, le PJD ne restera pas éternellement au gouvernement, « nous ne sommes pas attachés aux fonctions ».

S.Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Bilan quotidien: 1.559 nouveaux cas à Casa-Settat

3.254 nouveaux cas d'infection au coronavirus et 2.417 guérisons ont été enregistrés au Maroc dans les dernières 24 heures.