Sahara: la Grande Bretagne gifle le Polisario

Le secrétaire d’Etat britannique chargé du Développement international, du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord, Andrew Murrison, a réitéré, mardi à Rabat, le plein soutien de son pays au processus onusien en vue de trouver une solution à la question du Sahara marocain, et aux efforts “sérieux et crédibles” déployés dans ce sens par le Maroc.

“Il est important de réaffirmer la position déjà exprimée par le Royaume Uni, à savoir que nous soutenons pleinement le processus onusien et les efforts sérieux et crédibles déployés par le Maroc dans ce sens”, a déclaré le responsable britannique à l’issue de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita.

Andrew Murrison effectue une visite au Maroc à la tête d’une importante délégation dans le cadre de la 2-ème session du Dialogue stratégique Maroc-Grande Bretagne tenue mardi à Rabat.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les rumeurs sur l’état de santé d’Abdelwahab Doukkali inquiètent la Toile

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs ont circulé selon lesquelles le chanteur marocain Abdelwahab Doukkali aurait un problème de santé et serait alité.