Report du Conseil des ministres présidé par le roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI présidera finalement un Conseil des ministres mercredi, nous révèle une source gouvernementale. Rappelons que ce conseil avait été annoncé pour mardi.

La même source qualifie ce Conseil des ministres comme étant “décisif”. Ceci, car en sus de la signature et de la promulgation  de nombreux accords, il y sera également question de nomination de ministres qui auront pour mission de pallier le vide des postes restés vacants, suite à la première secousse du séisme politique.

Il est attendu ainsi que le roi Mohammed VI annonce les noms des nouveaux ministres qui occuperont les postes de l’Habitat, de la Santé et du ministère d’Etat chargé des affaires africaines. Le Conseil des ministres n’a pas été annoncé officiellement au moment où nous écrivons ces lignes.

L.A. et N.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Découvrez la nouvelle BMW X6 lancée au Maroc (VIDEO)

La nouvelle BMW X6 associe l’agilité et la polyvalence d’un Sports Activity Vehicle (SAV) à l’élégance racée d’un coupé. Le nouveau modèle adopte un langage stylistique exclusif caractérisé par la précision de ses lignes afin de souligner son caractère affirmé et son style assuré.