Rencontre de Laâyoune: les chefs de partis se livrent (Vidéos)

Les leaders des partis politiques, les parlementaires, les élus, les chioukhs, les notables et les cadres sahraouis se sont réunis le 9 avril à Laâyoune dans le cadre d’une rencontre nationale de mobilisation.

L’événement a été organisé pour condamner et rejeter les manœuvres des adversaires de l’intégrité territoriale à tous les niveaux, en particulier les dernières provocations du Polisario. Dans des déclarations à Le Site info, les responsables qui ont pris part à cette rencontre nationale ont appelé à la mutualisation des efforts, au resserrement des rangs et au rassemblement autour de l’intérêt de la nation.

Ils ont également pointé du doigt l’Algérie qui, selon eux, appuie les séparatistes et contribue au transfert de certains éléments civils et militaires à la zone tampon, en flagrante violation de l’Accord de cessez-le-feu.

En parallèle, ils souhaitent attirer l’attention de l’ONU sur la nécessité de ne pas prendre à la légère ces agissements provocateurs et de réagir avec la responsabilité exigée pour préserver la sécurité de la région.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les rumeurs sur l’état de santé d’Abdelwahab Doukkali inquiètent la Toile

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs ont circulé selon lesquelles le chanteur marocain Abdelwahab Doukkali aurait un problème de santé et serait alité.