Rabat: trois nominations à de hautes fonctions

Réunion à Rabat du Conseil de gouvernement

Le Conseil de gouvernement, réuni ce jeudi à Rabat sous la présidence du Chef du Gouvernement, Saâd Dine El Otmani, a approuvé trois propositions de nomination à de hautes fonctions.

Au niveau du ministère de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Yahia Boughaleb, a été nommé président de l’Université Chouaib Doukkali d’El Jadida, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, dans un communiqué lu lors d’un point de presse à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil.

Aussi, au niveau du ministère de la santé, Abdelkader Errougani a été nommé directeur du Centre Hospitalo-Universitaire (CHU) Ibn Sina de Rabat.

Le Conseil a également approuvé la nomination de Hafid Choukri en tant que directeur de la coordination et du suivi de l’action des services déconcentrés au ministère de l’Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Rabat: usagers du tram, ceci vous concerne

La fréquence de passage des rames du tramway de Rabat-Salé sera modifiée à partir du mercredi 1er juillet 2020, dans le cadre de la reprise des activités dans les villes de Rabat et de Salé.