Rabat: les nominations à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique -département de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique-, Bouchta El Moumni a été nommé président de l’université Abdelmalek Essaadi de Tétouan, a indiqué le ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, porte-parole du gouvernement, Saaid Amzazi dans un communiqué lu lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Au niveau du même département, Driss Abbadi a été nommé doyen de la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales Aïn Sebaa, relevant de l’université Hassan II de Casablanca, tandis que Abderrahmane Amsidder a été désigné directeur de l’Ecole supérieure de l’éducation et de la formation – Université Ibn Zohr d’Agadir, a ajouté M. Amzazi.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page