Rabat: des Jeunesses partisanes boycottent une rencontre avec une délégation du parti de Joe Biden

Mercredi dernier, des représentants de certaines Jeunesses partisanes ont boycotté une rencontre avec une délégation de la branche jeune du Parti démocrate du président Joe Biden, « The Young Democrats of America » (YDA), invitée au Maroc par la Jeunesse du parti du Tracteur, selon une source de Le Site info.

La Jeunesse du Parti Authenticité et Modernité avait adressé des invitations officielles à cette rencontre aux autres Jeunesses partisanes marocaines. Celles-ci avaient répondu favorablement en acceptant de rencontrer la délégation de « Young Democrats of America », a précisé notre source.

Cependant, mercredi dernier, jour fixé de la rencontre, les Jeunesses partisanes marocaines ont brillé par leur absence, comme leurs téléphones sont restés aux abonnées absents. A une exception près car seule une « Chabiba » a fait acte de présence, lors de la rencontre prévue dans un hôtel de Rabat, à 16 heures. Il s’agit de la Jeunesse de l’Union constitutionnelle (UC). Les raisons de l’absence des autres « Chabiba » restent inconnues, pour l’heure, mais elles pourraient avoir un rapport avec le refus, par la Jeunesse PAMiste, de la liste nationale des Jeunesses partisanes, a supposé la même source.

Par ailleurs, la délégation américaine, invitée au Maroc par la Chabiba du parti du Tracteur, est composée, entre autres, du président de « The Young Democrats of America », Joshua Harris-Till, de Carissa Mc Faden, vice-présidente de YDA, ainsi que de Daniel Glover, membre du Bureau exécutif, et de Heather Brown, membre du Parti démocrate.

A.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page