Quand Mounib prend la défense d’El Othmani

La secrétaire générale du Parti socialiste unifié (PSU) a exprimé sa vive indignation à propos du tollé ironique et sarcastique ayant ciblé Saâdeddine El Othmani, via les réseaux sociaux.

Lors de son passage dans l’émission “Bidoun loghati khachab” (Sans langue de bois) de Ridouane Ramadani, Nabila Mounib a souligné que le chef de gouvernement “représente le peuple marocain dans toutes ses composantes”. Se moquer de sa personne n’est nullement permis, ternit notre image et nous touche tous, a ajouté la SG du PSU.

Mounib a également critiqué les médias qui, selon elle, n’épargnent aucunement le chef de l’Exécutif , alors qu’ils omettent de relayer des “orientations dangereuses” que prend le gouvernement et se contentent des faits et gestes d’El Othmani.

“La politique est-elle faite afin que nous nous moquions des gens?”, s’est interrogée Mounib, avant de souligner: “El Othmani est un homme respectable”.

À rappeler que les réseaux sociaux n’avaient pas de cesse d’ironiser sur le chef de gouvernement, lors de sa visite en Russie, et sur sa façon jugée “obséquieuse” avec laquelle il avait salué le président russe, Vladimir Poutine.

Rachid A.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

L’ordre du jour du prochain Conseil de gouvernement

Un Conseil de gouvernement se réunira ce jeudi sous la présidence du Chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani.