PSU: convoqué à cause d’un post Facebook

Le Parti socialiste unifié (PSU) vient d’entreprendre une initiative inhabituelle. Celle de convoquer l’un de ses membres, Mohamed Hajri, pour l’entendre à propos d’une publication sur sa page officielle Facebook.

Dan une correspondance, dont Le Site Info détient copie, le bureau régional du PSU à Fès “a débattu, lors de sa réunion du samedi 7 septembre courant, de la teneur d’une publication sur les réseaux sociaux, portant atteinte à l’image du parti et à la dignité de ses militants”.

La même source a précisé que le bureau régional du parti de Nabila Mounib a décidé, conformément à l’article 114 du règlement intérieur du PSU, que le concerné doit se présenter devant la commission composée à ce propos. Mohamed Hajri sera donc entendu dimanche 29 septembre, à partir de 18 h, au siège du parti.

L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Un individu arrêté à la gare routière de Meknès

Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a procédé, jeudi soir, à l'arrestation de deux individus, âgés de 37 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de détournement de médicaments et de produits médicaux publics et leur commercialisation en dehors de leur cadre juridique.