Première réaction de Benkirane après le tacle de Fouad Ali El Himma

Après la mise au point du conseiller du Roi Fouad Ali El Himma à propos de sa prétendue visite qu’il aurait rendue à Benkirane en tant qu’émissaire pour discuter des événements d’Al Hoceima, Le Site info a contacté l’ex-chef de gouvernement pour en savoir davantage sur cette visite qui a créé la polémique.

Benkirane n’a pas tardé à répondre par ses ricanements habituels, promettant toutefois de livrer sa propre version le moment venu comme pour faire durer le suspense. « Vous allez très bientôt connaitre ma réponse », a déclaré Benkirane.

A rappeler que suite à la visite « de courtoisie » de Fouad Ali El Himma, plusieurs sites proches du PJD ont fait circuler une rumeur selon laquelle l’Etat solliciterait Benkirane pour intervenir dans le Hirak d’Al Hoceima.

Le conseiller royal a qualifié ces informations de purs mensonges et a reproché à Benkirane de ne pas avoir démenti les contingents électroniques de son parti.

T.J. et M.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

El Fizazi n’exclut pas un retour de Benkirane à la politique

Mohamed El Fizazi, président de l’association marocaine pour la paix et la transmission, a prédit un retour de l’ancien chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane, à la politique au sein de son parti « justice et développement ».