PPS: Benabdallah dit ce qu’il pense du nouveau gouvernement

Le patron des camarades du parti de Feu Ali Yata vient d’exprimer ses voeux de pleine réussite et succès à la nouvelle architecture du gouvernement El Othmani remanié, dans l’accomplissement de sa mission au service de la Nation et du peuple marocain.
Dans une déclaration à Le Site info, le secrétaire général du Parti du Progrès et du Socialisme, Mohamed Nabil Benabdallah, a également rappelé les raisons ayant incité le parti du Livre à décider de quitter le navire gouvernemental.
“Nous avons suffisamment expliqué les causes réelles de notre retrait. Le PPS avait émis, à maintes reprises, le souhait inébranlable de voir que le gouvernement El Othmani ait une vision politique claire et forte”, a-t-il réaffirmé. Sauf, a tenu à repréciser Benabdallah, qu’aucune orientation claire et nette n’est apparue de la part de ce gouvernement et ce, “jusqu’à nos jours”. Par conséquent, il s’agit là d’un gouvernement “d’affectations”, selon lui.
Et Mohamed Nabil Benaballah conclut par présenter ses chaleureuses félicitations aux “nouveaux” ministres de l’Exécutif remanié, ainsi qu’à toute l’équipe gouvernementale, conduite par le chef de gouvernement et SG du parti islamiste El Othmani.
Et “qui vivra, verra”, a tenu quand même à ajouter le patron des camarades du PPS…
Larbi Alaoui

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les rumeurs sur l’état de santé d’Abdelwahab Doukkali inquiètent la Toile

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs ont circulé selon lesquelles le chanteur marocain Abdelwahab Doukkali aurait un problème de santé et serait alité.