Pourquoi la réunion de la majorité a encore été reportée

La majorité gouvernementale a dû reporter la réunion qu’elle devait tenir lundi 17 décembre à cause de quelques engagements officiels, dont la veillée religieuse présidée par le roi Mohammed VI à l’occasion du 20ème anniversaire de la mort de Hassan II.

Selon Al Ahdath Al Maghribia, cet énième report est dû en effet aux événements importants auxquels devaient prendre part les membres de la coalition.

Le quotidien a précisé que lors de cette réunion, qui a été reportée à une date ultérieure, la majorité gouvernementale devait discuter des retards accusés dans l’achèvement de plusieurs projets. Le roi Mohammed VI avait d’ailleurs appelé le gouvernement à redoubler d’efforts et à assumer ses responsabilités en vue d’accélérer la mise en œuvre des projets dans les délais impartis.

Rappelons que le Chef du gouvernement Saadeddine El Othmani avait réussi, lors de la dernière réunion de la majorité tenue il y a quelques semaines, à calmer légèrement les tensions qui pesaient sur son alliance gouvernementale.

N.M.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page