PJD: une-ex-présidente de commune jette l’éponge

La PJDiste Imane Sabir, ex-présidente du Conseil communal de la ville de Mohammédia, a annoncé avoir présenté sa démission du parti de la Lampe. Les raisons de sa décision sont inhérentes « à la situation interne » où se débat le parti islamiste, selon elle.

Cette membre active du PJD a expliqué dans sa lettre de démission, adressée au secrétariat régional du parti d’El Othmani, et dont Le Site info détient copie, que sa démission a pour motivation la situation organisationnelle du parti et de ce qui se trame dans les coulisses de celui-ci.

« Par conséquent, et selon ma conviction de l’importance de la responsabilité politique qui est la mienne, ainsi que mon refus de toute pression, de toute entrave et de toute discrimination, j’ai pris la décision de ne point accepter de participer aux dysfonctionnements qui contribuent à la non-adhésion de jeunes à la politique », a souligné Imane Sabir dans sa correspondance.

Cette démission, d’après des observateurs de la scène politique au Maroc, fait aussi suite à la désignation de Saâeddine El Othmani, SG du PJD, comme tête de la liste locale du parti dans la circonscription de Rabat-Océan, de la capitale du Royaume.

Larbi Alaoui


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page