PJD: l’hémorragie des démissions continue!

Un nouveau séisme d’une forte amplitude secoue le parti islamiste! Et cette nouvelle hémorragie concerne 21 membres du PJD qui ont présenté leur démission collective au secrétaire régional d’Inezgane-Aït Melloul.

Dans le document concernant cette démission, dont Le Site info a pris connaissance, il est mentionné que « selon les dispositions de l’article 87 du règlement intérieur du parti et dans le cadre de conditions, aussi bien régionales que nationales, nous avons pris la décision de démissionner en tant que membres du Parti de la Justice et du Développement ».

Et les signataires, dont certains sont des conseillers communaux PJDistes à Inezgane-Aït Melloul, ont bien notifié que, désormais, « aucune relation, ni politique, ni organisationnelle, ne nous lie au parti, à partir de la date de notre démission ».

A noter que parmi les autres membres qui ont précédemment quitté le navire islamiste, figurent Mohamed Idabaraka, conseiller communal à l’arrondissement de Hassan, à Rabat, dont la présidence est détenue par la PJDiste Souad Zekhnini; Ahmed Benaboud, membre actif ayant passé deux décennies dans les rangs du parti, ainsi qu’Ahmed Rimi, vice-président de la commission de la Culture et des Sports au même arrondissement de Hassan, PJDiste depuis la création du parti, enfin, Nadia El Ouali, membre du parti de la Lampe depuis 2003.

A.F.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page