PJD: El Othmani encense Benkirane

Le chef de gouvernement jette des fleurs à son prédécesseur Abdelilah Benkirane! Dans une vidéo en direct sur sa page officielle Facebook, dimanche matin, Saâdeddine El Othmani a chaleureusement salué l’ex-chef de gouvernement et ancien patron du parti islamiste.

Dans son intervention à l’occasion de la tenue de l’événement »Fès-Meknès Economie Forum », El Othmani a rappelé que le PJD a connu des moments difficiles.

Mais grâce aux efforts conjugués de tous ses membres, le parti de la Lampe a su se tirer d’affaire. Et le secrétaire général, en précisant que Benkirane a contribué de beaucoup à cette réussite, a déclaré: « C’est dans les moments difficiles que les grandes âmes se manifestent que les fortes personnalités agissent ».

El Othmani a également renchéri que ces personnalités ont l’ambition d’être partie prenante d’un chapitre de la solution et non pas d’être une partie du problème.

« Le vrai militant est celui qui contribue à la recherche de la solution! », a aussi souligné le patron du Parti de la Justice et du Développement.
L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page