Parlement: le PAM demande des comptes à Laftit et Aujjar sur le Hirak

Le groupe parlementaire du PAM (le Parti authenticité et modernité) a demandé la convocation urgente du ministre de l’intérieur Abdelouafi Laftit pour comparaitre devant la Commission de l’intérieur, des collectivités territoriales, de l’habitat et de la politique de la ville. 
Il a également demandé la convocation du ministre de la justice Mohamed Aujjar devant la Commission de Justice, de législation et des droits de l’homme. Et ce, afin de débattre concernant la situation des droits de l’homme dans le pays et notamment des régressions enregistrées dans le domaine de la liberté d’expression et du droit au rassemblement pacifique.
Rappelons que le groupe parlementaire d’Ilyas El Omari avait déjà demandé la comparution de Mustapha Ramid devant les membres la Commission de Justice, de législation et des droits de l’homme. Les événements en rapport avec la situation des droits de l’homme dans notre pays, la vidéo humiliante de Nasser Zefzafi et les agressions commises par les forces de l’ordre à l’égard des activistes du Hirak et de certains journalistes sont au coeur des préoccupations du PAM.
N.B et Naïma Lembarki


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page