Le PAM promet la parité hommes-femmes au sein du gouvernement

Les déclarations et les promesses vont bon train ces derniers temps. Tout a l’air d’une campagne électorale prématurée.

Lors  du conseil national de l’organisation féminine du Parti authenticité et modernité (PAM), Ilyas El Omari a promis, en cas de victoire de son parti, d’appliquer la parité hommes-femmes pour la constitution du gouvernement.

S’adressant aux militantes de son parti, El Omari a souligné l’importance de la participation de la femme dans le processus d’élaboration du programme du PAM. En outre, il a affirmé que son parti est fin prêt pour les prochaines élections qu’il espère remporter pour accéder au pouvoir afin de sauver le Maroc d’une crise cardiaque imminente.

Le secrétaire général a exhorté les militantes à encadrer les femmes marocaines et à les inciter à aller voter le 7 octobre prochain pour le PAM, afin de prouver que « ce parti a été créé pour servir le pays avant tout».

Ilyas El Omari a évoqué la situation difficile que traverse l’économie marocaine et notamment les investissements qui n’ont bénéficié, selon lui, que de 14% du budget général de l’Etat. La situation sociale n’est pas en reste, en témoigne le blocage du dialogue social et les dissensions entre le gouvernement et les syndicats, a-t-il ajouté.

M. D.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page