PAM: Mayssa Salama Ennaji proposée par Ouahbi?

Une source proche du patron du parti du Tracteur a formellement démenti que Me Abdellatif Ouahbi ait consenti à inclure le nom de chroniqueuse, Mayssa Salama Ennaji, dans la liste nationale des femmes, concernant les prochaines échéances électorales.

Et ce, contrairement aux rumeurs à ce sujet, qui circulent depuis lundi 21 septembre, selon la déclaration de la même source à Le Site Info. Et d’ajouter que le SG du PAM n’a encore pris nulle décision à propos des candidatures, soit à propos du Parlement, soit à celui des collectivités locales.

De surcroît, précise-t-on, il existe au sein du parti une commission spéciale ayant pour mission la question des élections, aussi bien communales que parlementaires et, en plus, il n’est pas encore l’heure de discuter des candidatures.

Par ailleurs, Mayssa Salama Ennaji a aussi exprimé son dément concernant cette rumeur, via un post publié sur sa page officielle Facebook. La chroniqueuse a souligné que les auteurs de ces affabulations ont seulement exploité des photos de sa présence, lors du dernier Congrès du Parti Authenticité et Modernité.

Larbi Alaoui

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ouahbi: « Le PAM et le PJD doivent présenter leurs excuses aux Marocains »

Me Abdellatif Ouahbi, patron du parti du Tracteur, a avoué que son parti, le PAM et le parti islamiste d'El Othmani "doivent présenter leurs excuses aux Marocains".