PAM: Benchamach débouté par la Cour d’appel de Rabat

La Cour d’appel de Rabat a annulé le verdict du tribunal de première instance qui avait été en faveur de Hakim Benchamach, dans l’affaire l’opposant à Samir Koudar.

Ainsi, pendant que le patron du Tracteur se retrouve « gros Jean comme devant », la Cour d’appel a décidé, ce mercredi 4 décembre courant, de rendre justice à Koudar. Aussi-celui-ci a-t-il obtenu gain de cause et gardé la présidence de la Commission préparatoire du 4ème Congrès national du Parti Authenticité et Modernité. Décision que le secrétaire général du parti du Tracteur avait auparavant vivement contestée juridiquement. Mais la justice en a décidé autrement en rendant à Samir Koudar ce qui appartient de droit à Samir Koudar.

Par ailleurs, certaines rumeurs circulent concernant le probable report de la tenue du 4ème Congrès national du PAM. Sachant que la Commission   préparatoire avait initialement prévue sa tenue à la mi-décembre courant.

Ce report a pour objectif de permettre aux « Sages » du parti de trouver un compromis de réconciliation entre les membres du clan Benchamach et ceux du groupe « Appel de  l’avenir ». Ceci, afin de permettre au PAM de tenir son Congrès en formation unifiée.

Larbi Alaoui


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page