PAM: Benchamach a-t-il vraiment menacé de démissionner?

Le patron du parti du Tracteur compte-t-il vraiment jeter l’éponge ou s’agit-il du jeu politicien: “Retenez-moi ou je m’en vais!”? Ou est-il question d’une simple (fausse) rumeur?

Qui vivra, verra! Pour l’heure, une source concordante a affirmé à Le Site Info que Hakim Benchamach, secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM), serait sur le point de départ. En effet, le président de la Chambre des conseillers a menacé de démissionner de son poste à la tête du parti du Tracteur, lors de la réunion du Bureau politique, tenue hier jeudi.

La même source ajoute que Benchamach, après avoir annoncé sa démission prochaine, a quitté la réunion sans demander son reste. Ceci, car les échanges entre les membres du BP du PAM étaient des plus acerbes.

Cette cause, en somme habituelle dans de telles réunions politiques, à condition que les choses ne dégénèrent pas, est-elle une raison suffisante pour que le secrétaire général d’un parti veuille démissionner? A moins qu’il n’y ait anguille sous roche et que les menaces de démission de Benchamach cachent d’autres enjeux.

Aux dernières nouvelles, le principal intéressé a démenti les rumeurs sur sa démission du parti du Tracteur. Ceci lors d’une rencontre avec la jeunesse de son parti.

Larbi Alaoui

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Le PAM se dirige-t-il vers une scission ?

Le Tracteur serait-il en train de connaître une panne sèche?  Cette "guéguerre" des comuniqués  augure-t-elle d'une crise PAMiste annoncée?