PAM: Abdellatif Ouahbi boycotte la réunion de Benchamach

Absent à la réunion des bureaux politique et fédéral du PAM, tenue par le secrétaire général du parti Hakim Benchamach, le dirigeant Abdellatif Ouahbi a déclaré à Le Site info que « rien n’a changé pour qu’il assiste à cette réunion ».

Il a souligné que Benchamach ne respecte pas le règlement intérieur du parti, ajoutant qu’il n’est pas concerné par cette réunion et qu’il attend toujours le rapport de la commission d’Ahmed Akhchichine. Ce dernier joue d’ailleurs le rôle de médiateur au sein de PAM. « On m’a considéré comme putschiste donc ça ne sert à rien de prendre part à cette réunion programmée ce samedi à Rabat » poursuit-il.

Au sujet du communiqué qu’avait sorti le parti à son égard, Ouahbi a souligné: « Je ne suis pas au courant des décisions prises par le parti, mais il faut patienter ». Et de conclure. « Je n’ai aucun problème avec les individus, mais avec les institutions. »

Il est à noter que Hakim Benchamach avait annoncé la tenue d’une réunion en vue de renforcer les rangs du PAM, à quelques années des prochaines élections.

Aymane A.K

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page