Oussama El Khlifi tacle lourdement les PJDistes

L’une des figures de proue du mouvement du 20 février, Oussama El Khlifi, continue de susciter la polémique. Après avoir écrit sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours, qu’il souhaitait la mort des membres du PJD, El Khlifi est revenu à la charge.

L’ancien membre du PAM a écrit cette fois-ci sur sa page Facebook : “Je suis pour l’éradication totale des islamistes au Maroc à l’image de ce qui a été fait en Égypte. Leur place est en prison”.

Oussama El Khlifi a également mis deux hashtags à son poste, à savoir, #On ne vous livrera pas notre pays et  #Les obscurantistes sont des terroristes.

Pour rappel, Oussama El Khlifi avait écrit aussi sur son Facebook en réaction à l’arrestation d’un individu pour avoir souhaité la mort du chef du gouvernement, Saaddine El Othmani : “Après la condamnation ce celui qui a espéré la mort d’El Othmani au lieu des deux touristes d’Imlil, moi je souhaite que tous les membres du PJD meurent, et que leurs têtes soient accrochées à l’avenue Mohammed V de Rabat”.

Aymane A.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

El Othmani a réussi à convaincre El Azami

Driss El Azami El Idrissi est revenu sur sa décision de démissionner de sa fonction de président du groupe parlementaire PJDiste. Et ce, grâce au efforts conjugués de Saâeddine El Othmani et d'autres ténors du parti islamiste.