Les nouvelles ambitions de Boudrika

©DR

L’ex-président des Verts a un nouveau dada, loin du sport. Selon Al Massae, Mohamed Boudrika vise plus haut et ambitionne un maroquin dans un prochain gouvernement ou un prochain remaniement ministériel.
Des sources du journal déclarent que l’ancien patron du Raja de Casablanca, qui a rejoint les rangs du Rassemblement national des indépendants (RNI) a vite brûlé les étapes pour parvenir à être membre du Bureau exécutif du parti.
Comptant sur le soutien de nombreux supporters du RCA, de Derb Soltane, Boudrika se voit bien ministrable. Pour arriver à ses fins, il fait preuve d’assiduité dans l’apprentissage et la maîtrise des langues, ainsi que des techniques de communication.
Rappelons que pendant son mandat, les Verts avaient réalisé le doublé, championnat et Coupe du Trône et finale de la Coupe du monde des club. Il a également eu l’honneur d’avoir été reçu au Palais royal, à la tête de la délégation rajaouie.
Ceci, avant une certaine disgrâce due à la profonde crise financière où s’était débattu le Raja et dont de nombreux supporters des Verts avaient rendu responsable Boudrika et sa manière “anarchique” de diriger les affaires du club.
L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: les habitants de l’ancienne médina en colère (VIDEO)

Les habitants de l’ancienne médina de Casablanca, ceux du quartier Lafrina en particulier, sont en colère. Et pour cause, la mosquée Madani a été fermée après l’effondrement d’une partie du toit des toilettes.