Nouzha Skalli prend ses distances avec Nabil Benabdallah

La députée et membre du comité central du PPS, Nouzha Skalli a dénoncé à sa façon les dérives politiques de Nabil Benabdallah, notamment ses rapports avec Benkirane.

Réagissant à l’affaire du communiqué du cabinet royal sur les propos de Nabil Benabdallah, Nouzha Skalli, l’ex-membre du Bureau politique du PPS a accordé une déclaration à la chaîne 2M, mercredi soir, dans laquelle, elle estime que ce dérapage est la conséquence de l’alliance contre-nature scellée par Nabil Benabdallah avec le PJD.

Elle a regretté que l’institution de la Primature confonde ses relations avec les partis qui s’affichent ouvertement avec le PJD, ce qui tend à porter atteinte aux intérêts et freine l’édification démocratique.

Nouzha Skalli a considéré que le communiqué du cabinet royal a mis les points sur les  « i » et confirmé les propos exprimés par le Roi qui avait dit « Le seul parti auquel j’appartiens est le parti du Maroc ».

Elle a ajouté que :« J’avais exprimé mon refus de cette alliance en 2011, mais notre culture au sein du parti m’avait dicté de prendre en considération le contexte de la formation du gouvernement. Maintenant, avec du recul, je répète que nous ne devons pas donner un blanc-seign à notre alliance avec le PJD pour les élections du 7 octobre. Notre projet de société impose qu’on prenne nos distances ».

M.D

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page