New York: Bourita avec Sergey Lavrov

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, a eu des entretiens bilatéraux, jeudi au siège de l’ONU à New York, avec son homologue russe Sergey Lavrov, en marge de la 73ème session de l’Assemblée Générale des Nations-Unies.

Bourita s’est également entretenu jeudi avec les ministres des Affaires étrangères de la Pologne, M. Jacek Czaputowicz, du Danemark, Anders Samuelsen, du Chili, Roberto Ampuero, de l’Indonésie, Retno Lestari Priansari Marsudi, du Vietnam, Pham Binh Minh, et de Chypre, Nikos Christodoulides.

Le ministre a aussi rencontré au cours de la journée le Secrétaire général adjoint des Nations-Unies et Chef du Bureau de lutte contre le terrorisme de l’ONU, Vladimir Voronkov.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Situation en Libye: le Maroc s’inquiète

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, a fait part mercredi devant le Conseil de sécurité de l'ONU de trois messages exprimant "la préoccupation, la déception et l’appel à la mobilisation" du Royaume du Maroc face à la détérioration continue de la situation en Libye.