Nabila Mounib tacle le gouvernement El Othmani

Nabila Mounib revient à la charge pour, encore une fois, tirer à boulet rouges sur l’Exécutif. Pour la secrétaire générale du Parti socialiste unifié (PSU), le gouvernement El Othmani “n’a aucune autorité réelle”.
Dans un entretien accordé au site “al3omq”, Mounib affirme que le Maroc vit “une démocratie de façade” ne reflétant point la réalité, assène-t-elle.
La secrétaire générale du PSU pointe aussi la Constitution qui, selon elle, n’est pas suffisamment adaptée. Constat qui fait du Maroc un Etat de “démocratie de façade” précitée. Pour y remédier, un militantisme à toute épreuve est nécessaire car la Constitution actuelle n’est qu’une manière de “noyer la colère” du peuple, ajoute Nabila Mounib.
Enfonçant davantage le clou et usant, comme à son habitude de son franc-parler provocateur, la patronne du Parti socialiste unifié est allée jusqu’à soutenir que “le gouvernement actuel n’est d’aucune utilité notoire puisqu’il est dans l’incapacité d’apporter une quelconque embellie, même morale, au peuple marocain”, soutient-elle.
Et pour finir dans la provoc’ comme elle a commencé, Nabila Mounib juge que les élections marocaines, jusqu’à nos jours, continuent à être entachées de nombreuses fraudes commises.
Larbi Alaoui

Articles similaires

Suggestions d’articles

La famille royale célèbre un bel événement lundi prochain

Chaque année, le 26 août est une date importante qui marque le combat sans relâche mené par la princesse en faveur de la préservation des droits des femmes et la préservation de l’intégrité physique, morale et spirituelle des enfants en situation difficile.