MP: Mohand Laenser répond aux rumeurs sur les instructions royales

Après la diffusion d’une affiche sur les réseaux sociaux indiquant que Mohand Laenser, patron du Mouvement populaire (MP), a reçu des instructions royales pour se présenter de nouveau au poste de secrétaire général du parti, le principal intéressé a décidé de mettre les choses au clair.

Dans une déclaration accordée à Le Site info, l’actuel président du Conseil régional de Fès-Meknès a catégoriquement démenti ces allégations. « Ce qui a été publié sur certaines pages Facebook est totalement faux et inconcevable », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter que de telles choses nuisent à l’image du parti, « puisque le roi Mohammed VI n’intervient pas dans les affaires internes des partis politiques ».

Rappelons que des pages Facebook ont diffusé une affiche supposée être au nom de Mohand Laenser, indiquant que « Sa Majesté m’a ordonné de me présenter de nouveau au poste de Secrétaire général du Mouvement populaire afin de continuer à contribuer aux réformes que connaît notre pays ».

A noter que le parti tient dans quelques semaines son 13e Congrès national, à l’issue duquel le nouveau secrétaire général sera élu.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page